C’est boulevard Gambetta qu’un nouvel institut de beauté vient de faire son apparition. Et de quelle manière ! En effet, quelques jours seulement ont suffi à Limoges Esthétique pour se faire un petit nom dans l’univers fermé des soins de beauté.

Fière de son entreprise et de sa ville, Isabelle Jolie nous explique sa volonté d’apporter l’empreinte de Limoges dans son travail : « Quand on regarde les pâturages, les courbes vallonnées de notre ville, on ne peut que tomber amoureux. J’ai envie d’exprimer ce ressenti artistique quand je m’occupe d’une cliente. »

Une fervente Limougeaude

On pouvait penser qu’Isabelle se limiterait à de la décoration typique ou encore de la musique traditionnelle au sein de son salon, mais son idée allait bien au-delà.
L’origine de ce projet est née pendant sa formation en école d’Esthétique Beauté où Isabelle avait des difficultés sur l’épilation en ticket de métro : « N’étant pas Parisienne, je ne savais pas exactement comment procéder. Je n’avais aucune idée des dimensions. L’idée de proposer dans mon enseigne l’épilation en ticket de trolleybus a alors commencé à germer. Au moins, je le connais, car je l’utilise de temps en temps. »

Un succès immédiat

Le bouche-à-oreille a fortement participé au lancement de ce nouveau salon. La rédaction a rencontré deux clientes qui nous ont fait part de leur ressenti. « Je trouve le concept original pour une fois qu’on ne rentre pas dans un salon classique, mais local. » nous a témoigné la première.
Quant à la seconde, elle souscrit parfaitement à cette innovation pileuse : « J’ai trouvé très drôle l’épilation en ticket de trolley. En plus, comme je suis rousse, cela pousse le concept jusqu’au bout du fameux ticket orange ». Unanimité totale autour de ce concept novateur.

« Des répercutions positives sur votre couple »

En quittant notre entrevue, Isabelle nous a confié que cette épilation a apporté du piquant dans la vie de son couple : « Le soir, mon mari s’amuse à jouer le contrôleur de la STCL en me demandant mon titre de transport. Cette anecdote amuse mes clientes et a ainsi augmenté rapidement la popularité de mon salon ».
L’épilation en « ticket de trolley » ou comment redonner un second souffle à votre couple.

LAISSER UN COMMENTAIRE