Le début d’année 2016 a été ternie par les décès de stars planétaires : David Bowie, René (surnommé le Pimp de Céline Dion), Alan Rickman (Rogue dans Harry Potter), François Hollande… Le monde pleure ces morts et entre dans une dynamique malsaine de commémorations/décorums/deuils quasi-quotidiens.

La rédaction du Fopulaire vous confie aujourd’hui, en exclusivité mondiale, une triste nouvelle pour nos terres : Patrick Sébastien est toujours des nôtres à l’âge de 62  ans.

« C’est le troubadour de notre génération, quand on est ivre à 4 heures du matin », s’esclaffe Gégé, fan de la première heure et source de cette douloureuse nouvelle.

« Il pourrait y mettre du sien »

En effet, le saltimbanque-star de l’ancêtre d’internet, natif de Brive-La-Gaillarde, avait su tirer son épingle du jeu en proposant du contenu télévisuel populaire à destination du monde rural.
On se rappelle encore de « Patoche » – surnommé ainsi dans la région -, comme de quelqu’un de généreux, sincère et bon public concernant les blagues grivoises.

La rédaction exprime toute sa tristesse et sa compassion pour les personnes, victimes des soirées chez des amis qui s’ambiancent avec des tubes comme « Le petit bonhomme en mousse », « Les sardines », ou encore l’inexorable « Une p’tite pipe, hourra ».
Un grand homme du Limousin qui est toujours présent pour vos soirées de la loose en famille.

R.E.P Limousin.

1 commentaire

  1. Comme toujours vous exagérez. Avec votre photo vous voulez faire croire que Patrick est gâteux et n’arrive pas à se mettre le doigt dans l’oreille, et pire, se trompe de doigt !

    Et puis arrêtez avec ces potins et ce dénigrement systématique. Regardez notre François , lui au moins, il respecte les limousins et ses promesses. Il va tous les ans à Tulle porter ses vœux aux Limousins.

    Arrêtez de considérer les choses de la terre comme ridicules. Vous feriez mieux de penser à notre planète. Heureusement que nous avons Ségolène – ah ah ! elle, elle doit vous plaire ! elle n’a pas fréquenté le Limousin comme Julie – qui pense à l’air que nous respirons.

    Saviez-vous que

    https://leplatusseur.wordpress.com/2016/01/16/apres-renault-ce-sont-les-producteurs-de-chataignes-qui-sont-soupconnes/

LAISSER UN COMMENTAIRE