• Bidu (Page FB Compte Twitter): « Que dire sur mes trois jours a Lire a Limoges 2016? En 7 mots: J’ai adoré! Déjà parce que Limoges, c’est plus près que le Panama pour y cacher de l’argent. Parce qu’on dessine, et que bon c’est un peu notre passion; parce qu’on y rencontre des gens super-sympas avec nous et qui font preuve d’empathie quand on commence, a cause de la fatigue, à devenir aussi bipolaire que Cyril Hanouna drogué (pléonasme). Parce que jamais un stand arborant les couleurs de la Corée du Nord nous aura laissé autant de libertés de faire ce qu’on veut. Parce que tu peux dire que tu as bossé au Champ de Juillet et voir comment ton interlocuteur te juge. Et … Et parce que c’est un salon de la mort qui tue! »
  • Raïssa (Page FB ; Site internet ; Compte Insta’) : « Après mes 3 jours de dédicaces à Lire à Limoges, le verdict est sans appel… Vertiges, nausées et tremblements de mon poignet droit. La moitié de mes neurones ont démissionné de mon cerveau. Et depuis, je rêve toutes les nuits que je me fais dévorer par un Fopulaire. Je n’en sortirai jamais indemne…
    Mais franchement, ça en valait la peine ! Parce qu’on était sur le stand le plus cool du salon, où il n’y en avait pas un (rédacteurs comme dessinateurs) pour rattraper les déficiences mentales des autres. Parce qu’on y a rencontré les gens les plus sympas de la planète… si si ! Parce que faire plaisir par un dessin… c’est indescriptible en fait. Merci à tous ! Tant d’humour et d’amour en 3 jours, c’est la magie de ce salon !
    Cœur cœur love sur vos vies. »

LAISSER UN COMMENTAIRE