[People] Nous étions à l’anniversaire de Nobel !

0
1499

Alors que la première des 28 soirées d’anniversaire de Nobel Boungou Colo battait son plein à 4h du matin, un duo est venu faire une apparition qui restera dans les mémoires.

Après une annonce de DJ Ousmane dédicaçant la prochaine à son frérot,  ce sont Frédéric Forte et Dusko Vujosevic qui ont fait une entrée fracassante dans la salle de l’Ambrassade.

Se présentant comme Olivia Newton Fred et John Travosevic, membres du groupe Crise, les deux têtes pensantes du Limoges CSP ont dévoilé des talents insoupçonnés!

Vêtu d’une perruque blonde et ressemblant comme deux gouttes d’eau à l’actrice anglo-australienne, le plus grand président français a ébloui la salle par la qualité de sa voix et son sens du rythme tandis que le coach serbe a posé l’ambiance avec sa folie naturelle.

Ce dernier, via son traducteur, déguisé pour l’occasion en Matt Gatens, nous a fait part de ses nouvelles résolutions.

« J’ai beaucoup appris de Nobel et je vais suivre ses conseils. Ras le bol de lire des bouquins, d’être professionnel. Maintenant, c’est tout pour la déconne, et je peux vous garantir que Heiko va signer ici jusqu’à la fin de sa carrière ».

Le caméscope à cassettes de notre reporter ayant fini dans un seau de whisky, nous avons dû acheter le cliché suivant à un photographe. Si celui-ci nous lit, merci de bien vouloir nous envoyer la version couleur, comme précisé dans le coin fumeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE